Vous êtes ici : Accueil > Dédiés > Trouvez un site

Trouvez un site

Affiner les résultats

Fonction :
Type d'offres :

13 résultats

emploipublic-handicap.fr

Note : 3 / 5

Donnez une note emploipublic-handicap.fr

Mis à jour le 16 janvier 2010

Un site créé par le Groupe Moniteur qui offre des informations et des emplois « handi-accessibles » dans le secteur public

Handi Up

Note : 2 / 5

Donnez une note Handi Up

Mis à jour le 23 mars 2010

Handi-Up est un site Internet qui vise la mise en relation des étudiant(e)s et diplômé(e)s en situation de handicap avec les entreprises et administrations. Handi-Up diffuse en ligne : des profils d’étudiant(e)s et de diplômé(e)s en situation de handicap (CVrésumés), des opportunités ponctuelles d’emploi, de stage, d’alternance… La liste des contacts et partenaires d’Handi-Up et bien d’autres outils encore.

Hanploi

Note : 0 / 5

Donnez une note Hanploi

Mis à jour le 24 juin 2014

Hanploi est un site national de recrutement qui met en relation les personnes en situation de handicap, les recruteurs d’entreprises et la fonction publique. Tous les services Hanploi sont gratuits pour les candidats travailleurs handicapés en recherche d’emploi. Vous pouvez créer votre espace candidat pour permettre aux recruteurs de prendre connaissance de votre curriculum vitae.

Institut National de Jeunes Sourds de Chambéry

Note : 1 / 5

Donnez une note Institut National de Jeunes Sourds de Chambéry

Mis à jour le 25 janvier 2010

L’INJS de Chambéry est un établissement national public accueillant de jeunes apprentis sourds ou entendants, ainsi que des adultes sourds dans le cadre de l’insertion sociale et professionnelle. L’INJS de Chambéry propose des formations et un accompagnement individualisés pour accompagner la réussite professionnelle.

Institut national de la recherche agronomique

Note : 3 / 5

Donnez une note Institut national de la recherche agronomique

Mis à jour le 1er janvier 2010

L’INRA recrute chaque année des personnes handicapées, par la voie contractuelle. En sa qualité d’établissement public, l’INRA opère l’essentiel de ses recrutements par concours : Les travailleurs handicapés peuvent, s’ils le souhaitent, bénéficier d’aménagements d’épreuves.