Vous êtes ici : Accueil > Département > Trouvez un site

Trouvez un site

Affiner les résultats

Fonction :
Type d'offres :

Mot clé : Département

92 résultats

Conseil Général de l’ Oise

Note : 0 / 5

Donnez une note Conseil Général de l’ Oise

Mis à jour le 17 août 2015

Le Conseil Général de l’Oise a mis en place une politique durable d’intégration et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Cet engagement passe par l’étude attentive des dossiers de candidature des personnes handicapées, un accompagnement des personnes recrutés ainsi que l’adaptation des postes de travail selon le handicap, et une aide personnalisée pour mieux harmoniser leur vie professionnelle et familiale. Retrouvez les offres d’emplois du conseil général de la Marne sur leur site Internet.

Conseil Général de l’Ain

Note : 0 / 5

Donnez une note Conseil Général de l’Ain

Mis à jour le 24 juillet 2015

Les offres d’emplois que vous trouverez sur ce site, sont accessibles à tous mais sont, conformément à la loi, prioritairement attribuées aux lauréats de concours territoriaux et aux agents titulaires d’une des trois fonctions publiques (État, Hospitalière ou Territoriale).

Les Travailleurs Handicapés peuvent y postuler par voie contractuelle ou participer à certains concours de la Fonction Publique qui seront aménagés selon le handicap.

Conseil Général de l’Allier

Note : 1 / 5

Donnez une note Conseil Général de l’Allier

Mis à jour le 9 juillet 2014

Le site du Conseil Général de l’Allier présente des offres d’emplois destinées à tous. Le recrutement se fait par concours à la Fonction Publique Territoriale ou par voie contractuelle, notamment pour les Travailleurs Handicapés. Dans ce cas, il suffit d’envoyer un curriculum vitae et une lettre de motivation pour postuler.

Conseil Général de l’Ardèche

Note : 0 / 5

Donnez une note Conseil Général de l’Ardèche

Mis à jour le 24 juillet 2015

Les postes du Conseil Général de l’Ardèche proposés sur le site Internet, sont accessibles prioritairement aux personnes titulaires de la fonction publique. Toutefois, les personnes non-titulaires (ni fonctionnaires, ni lauréats d’un concours) peuvent postuler aux offres par simple acte de candidature : lettre de motivation et curriculum vitae adressés aux personnes concernées par l’offre.

Conseil Général de l’Ariège

Note : 0 / 5

Donnez une note Conseil Général de l’Ariège

Mis à jour le 24 juillet 2015

Conformément à la loi, les offres d’emploi proposées sur le site Internet du Conseil Général de l’Ariège, sont prioritairement attribuées aux lauréats de concours territoriaux et aux agents titulaires d’une des trois fonctions publiques (État, Hospitalière ou Territoriale). Toutefois, vous avez la possibilité de faire carrière dans l’administration territoriale en tant que Travailleurs Handicapés par voie contractuelle, en envoyant votre candidature à l’adresse indiquée sur l’offre.