Vous êtes ici : Accueil > Département > Trouvez un site

Trouvez un site

Affiner les résultats

Fonction :
Type d'offres :

Mot clé : Département

92 résultats

Conseil Général de la Charente-Maritime

Note : 1 / 5

Donnez une note Conseil Général de la Charente-Maritime

Mis à jour le 21 juin 2010

Le recrutement au sein du Conseil Général de la Charente-Maritime s’effectue sur concours à la Fonction Publique ou par voie contractuelle, notamment pour les Travailleurs Handicapés. A noter que les titulaires de la fonction publique ou lauréat d’un concours de la fonction publique territoriale sont prioritaires sur les offres d’emploi. Vous pouvez également envoyer une candidature spontanée au Conseil Général.

Conseil Général de la Corrèze

Note : 3 / 5

Donnez une note Conseil Général de la Corrèze

Mis à jour le 6 décembre 2014

Le recrutement au Conseil Général de la Corrèze se fait sur concours à la Fonction Publique. Les postes vacants, quant à eux, sont accessibles simplement sur dossier (lettre de motivation et curriculum vitae). Ces postes sont très demandés mais permettent le recrutement de Travailleurs Handicapés.

Conseil Général de la Creuse

Note : 2 / 5

Donnez une note Conseil Général de la Creuse

Mis à jour le 5 août 2014

Le Conseil Général de la Creuse propose des offres d’emplois sur son site Internet. Le recrutement se fait par concours à la Fonction Publique ou par voie contractuelle, notamment pour les Travailleurs Handicapés.

Conseil Général de la Drôme

Note : 0 / 5

Donnez une note Conseil Général de la Drôme

Mis à jour le 29 juillet 2014

Les postes à pourvoir au sein du Conseil Général de la Drôme sont accessibles par concours. Toutefois, en tant que Travailleurs Handicapés, nous vous rappelons, que par dérogation au recrutement par concours, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à ces emplois par voie contractuelle.

Conseil Général de la Guyane

Note : 0 / 5

Donnez une note Conseil Général de la Guyane

Mis à jour le 17 août 2015

Le Conseil Général de la Guyane a mis en place une politique durable d’intégration et de maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Cet engagement passe par l’étude attentive des dossiers de candidature des personnes handicapées, un accompagnement des personnes recrutés ainsi que l’adaptation des postes de travail selon le handicap, et une aide personnalisée pour mieux harmoniser leur vie professionnelle et familiale. Retrouvez les offres d’emplois du conseil général de la Marne sur leur site Internet.