Vous êtes ici : Accueil > Fonction publique de l’État > Trouvez un site

Trouvez un site

Affiner les résultats

Fonction :
Type d'offres :

36 résultats

Ministère de l’Éducation Nationale

Note : 2 / 5

Donnez une note Ministère de l’Éducation Nationale

Mis à jour le 29 juin 2012

Le Ministère de l’Éducation Nationale recrute des personnes handicapées qui peuvent devenir fonctionnaires sans passer de concours. Il s’agit du recrutement par la voie contractuelle. 781 emplois sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire.

Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche

Note : 1 / 5

Donnez une note Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche

Mis à jour le 4 mai 2010

Le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche recrute sur concours et par voie contractuelle, notamment pour les personnes handicapées qui peuvent devenir fonctionnaires sans passer de concours. Plusieurs emplois sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire. Renseignez-vous sur le site du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche.

Ministère de l’Intérieur

Note : 0 / 5

Donnez une note Ministère de l’Intérieur

Mis à jour le 19 janvier 2010

Le Ministère de l’Intérieur développe l’emploi et l’insertion professionnelle des travailleurs handicapés. Le recrutement se fait par voie contractuelle ou par concours. Une liste des postes à pourvoir est disponible sur le site du Ministère.

Ministère de l’outre mer

Note : 0 / 5

Donnez une note Ministère de l’outre mer

Mis à jour le 2 juillet 2012

Le site Ministère de l’outre mer vous propose des informations sur le ministère et l’emploi dans les territoires d’outre mer.

Ministère de la Culture et de la Communication

Note : 0 / 5

Donnez une note Ministère de la Culture et de la Communication

Mis à jour le 19 janvier 2010

Le recrutement au sein du Ministère de la Culture et de la Communication se fait avec ou sans concours, et selon le niveau d’études. Vous avez également la possibilité de faire valoir une VAE afin d’obtenir tout ou partie d’une certification (diplôme, titre à finalité professionnelle ou certificat de qualification professionnelle) sur la base d’une expérience professionnelle salariée, non salariée, bénévole, et/ou volontaire. Retrouvez toutes les offres sur le site Internet du Ministère.