Vous êtes ici : Accueil > Fonction publique territoriale > Trouvez un site

Trouvez un site

Affiner les résultats

Fonction :
Type d'offres :

402 résultats

CAMVAL (Communauté d’agglomération Mâconnais - Val de Saône)

Note : 0 / 5

Donnez une note CAMVAL (Communauté d’agglomération Mâconnais - Val de Saône)

Mis à jour le 19 février 2016

CAMVAL a mis en place une mission d’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, chargée d’assurer un suivi personnalisé et individualisé de l’ensemble des personnels en situation de handicap ou bénéficiaires de l’obligation d’emploi, conformément à la législation en vigueur.

Cap-Territorial

Note : 2 / 5

Donnez une note Cap-Territorial

Mis à jour le 21 avril 2010

Le site de Cap-Territorial facilite la recherche d’offres d’emploi dans la fonction publique territoriale en répertoriant les offres sur une carte de France. En vous inscrivant sur le site vous pourrez déposer votre CV et être contacter par Cap-Territorial si votre profil correspond à une offre en particulier. Le recrutement aux postes proposés se fait avec ou sans concours, n’hésitez pas à vous y inscrire !

Caracassonne agglo

Note : 0 / 5

Donnez une note Caracassonne agglo

Mis à jour le 13 novembre 2015

Carcassonne agglo a mis en place une mission d’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, chargée d’assurer un suivi personnalisé et individualisé de l’ensemble des personnels en situation de handicap ou bénéficiaires de l’obligation d’emploi, conformément à la législation en vigueur.

Centre communal d’action sociale de Villeneuve-d’Ascq

Note : 0 / 5

Donnez une note Centre communal d’action sociale de Villeneuve-d’Ascq

Mis à jour le 19 novembre 2014

Le Centre communal d’action sociale de Villeneuve-d’Ascq propose sur son site Internet, des liens vers les partenaires emploi du territoire de Villeneuve d’Asq.

Centre d’action sociale de la Ville de Paris

Note : 0 / 5

Donnez une note Centre d’action sociale de la Ville de Paris

Mis à jour le 26 juin 2015

Le Centre d’action sociale de la Ville de Paris (CASVP) met en œuvre la politique municipale d’action sociale en proposant notamment les nombreuses prestations créées par la Ville de Paris pour ses habitants au sein de ses 20 sections d’arrondissement.

Les personnes reconnues « travailleurs handicapés » par la Commission des Droits de l’Autonomie des Personnes Handicapées (CDAPH) peuvent intégrer les services de la Ville de Paris soit par concours, soit par recrutement direct.