Vous êtes ici : Accueil > Ministère > Trouvez un site

Trouvez un site

Affiner les résultats

Fonction :
Type d'offres :

Mot clé : Ministère

19 résultats

Ministère de la Réforme de l’Etat, de la décentralisation et de la fonction publique

Note : 3 / 5

Donnez une note Ministère de la Réforme de l’Etat, de la décentralisation et de la fonction publique

Mis à jour le 2 juillet 2014

Le site Ministère de la Réforme de l’Etat, de la décentralisation et de la fonction publique propose une bourse interministérielle de l’emploi public ainsi que des informations sur le travail des handicapés avec des offres associés.

Ministère de l’Agriculture et de l’agroalimentaire

Note : 2 / 5

Donnez une note Ministère de l’Agriculture et de l’agroalimentaire

Mis à jour le 29 juin 2012

Le site Ministère de l’Agriculture et de l’agroalimentaire propose des informations pratiques sur les droits et les aides spécifiques aux travailleurs handicapés, ainsi qu’un accès aux concours du Ministère.

Ministère de l’Egalité des territoires et du logement

Note : 0 / 5

Donnez une note Ministère de l’Egalité des territoires et du logement

Mis à jour le 29 juin 2012

Accédez aux offres d’emploi du Ministère de l’Egalité des territoires et du logement directement sur le site Internet. Le recrutement se fait sur concours d’accès à la fonction publique, ou sans concours, notamment pour les travailleurs handicapés.

Ministère des Affaires étrangères

Note : 3 / 5

Donnez une note Ministère des Affaires étrangères

Mis à jour le 25 janvier 2010

Il existe deux voies de recrutement pour intégrer le Ministère des Affaires étrangères et européennes : le concours ou le recrutement sur dossier, notamment pour les travailleurs handicapés. Le recrutement par la voie contractuelle peut déboucher sur une titularisation en catégories A, B et C. Retrouvez toutes les possibilités d’emploi sur le site Internet du Ministère des Affaires étrangères et européennes.

Ministère des Affaires sociales et de la santé

Note : 2 / 5

Donnez une note Ministère des Affaires sociales et de la santé

Mis à jour le 19 janvier 2010

Ministère des Affaires sociales et de la santé organise des concours, des examens professionnels, des examens délivrant un diplôme, des cycles préparatoires, des recrutements par voie contractuelle des personnes ayant obtenu la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé, et des recrutements sans concours. Le site Internet du Ministère des Affaires sociales et de la santé permet d’obtenir des informations sur les emplois aidés, et d’accéder aux offres de recrutement.