Vous êtes ici : Accueil > Par note des internautes > Trouvez un site

Trouvez un site

Affiner les résultats

Fonction :
Type d'offres :

551 résultats

Bourg en Bresse Agglomération

Note : 5 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 30 octobre 2015

L’agglomération de Bourg-en-Bresse a mis en place une mission d’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, chargée d’assurer un suivi personnalisé et individualisé de l’ensemble des personnels en situation de handicap ou bénéficiaires de l’obligation d’emploi, conformément à la législation en vigueur.

Conseil régional d’Aquitaine

Note : 5 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 3 avril 2012

Retrouver sur le site de la région Aquitaine les offres d’emploi du conseil régional d’Aquitaine.

Mairie de Bordeaux

Note : 5 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 29 janvier 2010

La Mairie de Bordeaux est l’un des employeurs les plus importants en Aquitaine. En effet, près de 4.000 agents travaillent quotidiennement au service des Bordelais. Les départs (retraite, mutation notamment) occasionnent régulièrement des recrutements dans des métiers riches et variés, prioritairement parmi les candidats titulaires de la fonction publique ou lauréats d’un concours de la fonction publique territoriale. Consultez et postulez en ligne pour les emplois actuellement à pourvoir

Conseil Général de l’Hérault

Note : 4 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 24 juillet 2015

Le Conseil Général de l’Hérault propose des offres d’emplois sur son site Internet. Le recrutement se fait par concours à la Fonction Publique ou par voie contractuelle, notamment pour les Travailleurs Handicapés.

Lille Métropole

Note : 4 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 13 juillet 2014

La communauté urbaine de Lille recrute principalement sur concours à la fonction publique territoriale. Toutefois, vous pouvez transmettre votre candidature sans être titulaire (sans concours) pour un poste à durée limitée.

Il en est de même pour les travailleurs handicapés qui peuvent être recrutés sur concours ou par la voie contractuelle pour une durée d’un an renouvelable. A la fin de cette période, les travailleurs handicapés peuvent être titularisés sous réserve de remplir les conditions d’aptitude pour l’exercice de la fonction.

Toutes les demandes d’emploi spontanées doivent être adressées à Monsieur le Président de Lille Métropole Communauté Urbaine par courrier, ou en utilisant le site Internet de la communauté urbaine de Lille qui est accessible aux non-voyants.