Vous êtes ici : Accueil > Par note des internautes > Trouvez un site

Trouvez un site

Affiner les résultats

Fonction :
Type d'offres :

551 résultats

Conseil général de Maine-et-Loire

Note : 3 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 29 juin 2014

Le Département s’engage dans une politique active en faveur des professionnels handicapés pour faciliter leur emploi et leur intégration dans le milieu du travail. Pour plus d’informations ou déposer votre candidature (lettre de motivation et CV en précisant votre statut de travailleur handicapé), vous êtes invité à envoyer un courrier. Retrouvez l’ensemble des offres d’emplois du Conseil général de Maine-et-Loire ainsi que les procédures de recrutement.

Institut national de la recherche agronomique

Note : 3 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 1er janvier 2010

L’INRA recrute chaque année des personnes handicapées, par la voie contractuelle. En sa qualité d’établissement public, l’INRA opère l’essentiel de ses recrutements par concours : Les travailleurs handicapés peuvent, s’ils le souhaitent, bénéficier d’aménagements d’épreuves.

Conseil Général du Finistère

Note : 2 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 23 mars 2010

Le Conseil Général du Finistère a défini un plan d’actions pour l’emploi des personnes handicapées en 2007, visant à favoriser leur insertion professionnelle. Le nombre de Travailleurs Handicapés au sein du Conseil Général du Finistère a augmenté depuis 2005. N’hésitez pas à postuler aux offres d’emplois via le site Internet. Le recrutement se fait sur concours à la Fonction Publique mais également par voie contractuelle pour les Travailleurs Handicapés.

Mairie de Clermont-Ferrand

Note : 2 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 29 janvier 2010

La ville de Clermont-Ferrand offre un grand nombre d’emplois saisonniers, remplaçants, vacataires, titulaires. Toutes les offres sont consultables en ligne classées par filière.

Conseil Général de la Creuse

Note : 2 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 5 août 2014

Le Conseil Général de la Creuse propose des offres d’emplois sur son site Internet. Le recrutement se fait par concours à la Fonction Publique ou par voie contractuelle, notamment pour les Travailleurs Handicapés.