Vous êtes ici : Accueil > Par note des internautes > Trouvez un site

Trouvez un site

Affiner les résultats

Fonction :
Type d'offres :

551 résultats

CIRAD

Note : 2 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 4 mai 2010

Le Cirad est un centre de recherche français qui répond, avec les pays du Sud, aux enjeux internationaux de l’agriculture et du développement. Il est placé sous la double tutelle du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche et du ministère des Affaires étrangères et européennes. Tous les postes à pourvoir sont ouverts aux travailleurs handicapés qui peuvent postuler en ligne après inscription et identification.

Préfecture de Police de Paris

Note : 2 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 25 juin 2014

La Préfecture de Police de Paris a mis en place une mission d’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, chargée d’assurer un suivi personnalisé et individualisé de l’ensemble des personnels en situation de handicap ou bénéficiaires de l’obligation d’emploi, conformément à la législation en vigueur. Vous pouvez donc postuler aux offres d’emploi de la Préfecture de Police par concours ou par la voie contractuelle, notamment en tant que travailleur handicapé.

Ministère de l’Agriculture et de l’agroalimentaire

Note : 2 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 29 juin 2012

Le site Ministère de l’Agriculture et de l’agroalimentaire propose des informations pratiques sur les droits et les aides spécifiques aux travailleurs handicapés, ainsi qu’un accès aux concours du Ministère.

Conseil Général du Finistère

Note : 2 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 23 mars 2010

Le Conseil Général du Finistère a défini un plan d’actions pour l’emploi des personnes handicapées en 2007, visant à favoriser leur insertion professionnelle. Le nombre de Travailleurs Handicapés au sein du Conseil Général du Finistère a augmenté depuis 2005. N’hésitez pas à postuler aux offres d’emplois via le site Internet. Le recrutement se fait sur concours à la Fonction Publique mais également par voie contractuelle pour les Travailleurs Handicapés.

Caisse des dépôts

Note : 2 / 5

Donnez une note

Mis à jour le 23 décembre 2009

Dans le cadre des mesures légales mises en œuvre pour réduire la discrimination, tout travailleur handicapé, sélectionné sur simple entretien de recrutement à la Caisse des Dépôts, peut devenir fonctionnaire après un an de pratique opérationnelle avec aménagement éventuel de son poste de travail. Cette décision est actée par un jury organisé en interne pour apprécier l’aptitude professionnelle du candidat sur la base d’un entretien et sur avis de son encadrant lors de sa première année. La Caisse des Dépôts s’engage ensuite à assurer pour cette population les mêmes possibilités d’accès à la formation et à la mobilité/promotion que pour l’ensemble des collaborateurs.